mercredi 8 mai 2013

JOVENS X SECRETS DE NANTAISE X ADDICTION

Aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisqu'il va mêler plusieurs personnes. Ça commence par un kiffe en surfant sur le net. En effet, j'ai découvert la marque Jovens il y'a quelques mois une marque 100% green et 100% chic ! Le crédo de la marque est simple un sac urbain fabriqué avec attention et respectueux de l'environnement. Jovens a prouvé que l'on pouvait associer mode, écologie, développement durable et savoir-faire de proximité ! Du coup ça donne une maroquinerie en coton bio certifié, en toile de jute (une matière durable), du cuir tanné avec des végétaux et un transport pauvre en Co2! Le pari de la fashionnista soucieuse de l'environnement est lancé !
Perso je ne lache plus le miens, il m'accompagne à la fac, au marché le samedi matin, en virée bord de mer. J'ai la chance d'avoir le tote bag & le school bag deux formats complètement différents et modulables au quotidien! Aujourd'hui je vous présente le tote bag Bistrot Cocotte, plusieurs ambassadrices ont proposé leur version, voici celle que j'ai choisi...















Je porte: 
(look 1) 
Robe: Lallou
Tote Bag : Jovens
Chaussures: Minelli

(look2)
Haut : Brigitte Bardot chez Addiction
Jean: Cheap Monday
Collier: Auburn House (cf article précédent)
Chaussures: Minelli



Ce n'est pas tout car une deuxième histoire s'imbrique dans celle-ci, puisqu'en discutant avec Béatrice j'ai appris que ses sacs étaient vendus dans une boutique nantaise Addiction. J'ai donc pris contact avec Maéva, j'ai découvert sa boutique et c'est devenu une bonne amie (d'ailleurs je vais jouer les copines remplaçantes dans sa boutique la semaine prochaine puisqu'elle part en vacances si vous voulez venir me voir le mardi, vendredi et samedi ce sera avec plaisir !!). La boutique se trouve rue Copernic, vous y trouverez les dernières collections La petite française, Brigitte Bardot, Sinéquanone ... et les bijoux d'Anne Thomas et Alphabeta et évidemment les sacs Jovens. Bref, un coup de coeur, une belle boutique 100% nantaise et une nouvelle amie:  le parfait combo d'une belle collaboration.

Mon autre sac, le school bag que je vous présenterais dans un autre article...



JOVENS: FACEBOOK / SITE ESHOP
ADDICTION: FACEBOOK