dimanche 3 juin 2012

Shooting pour l'Agenda de la Nantaise @studio Danna Charles


Studio Danna Charles
J'ai signé mon premier contrat en tant que modèle hier pour l'Agenda de la Nantaise et je vous cache pas que ce fut une chouette expérience! La photo est de très mauvaise qualité (prise avec le portable) , voici un bout du studio de Danna Charles maquilleuse / coiffeuse professionnelle sur Nantes ! C'est elle qui est à l'origine de ce projet, et c'est un peu la nana sur tous les fronts ( coiffure, vidéo, maquillage ... elle fait tout ! ). Elle était accompagnée de son équipe à savoir Anthony Galifot ( coiffeur professionnel ) et David Kulak photographe et vidéaste nantais, ils étaient tous vraiment adorable. Le temps est passé très vite, entre la séance maquillage, coiffure, le mini clip & les photos portraits. Hélas je ne peux rien vous montrer pour l'instant, il faudra attendre le coup d'envoi de l'agenda pour vous dévoiler tout ça, patience ...


La semaine prochaine, de nouvelles rencontres & de nouveaux projets se mettent en place également restez branché sur secrets de nantaise ! 


En attendant je vous souhaite à tous un bon dimanche, et bonne fête à toutes les mamans, je vous embrasse!