jeudi 8 mars 2012

crise de fin d'hiver

Y'en a marre de l'hiver, marre du froid, marre des pulls,des manteaux, des bottes ! Autant on était impatiente de sortir notre panoplie de fashion women hivernale (duffle coat-bonnet-mailles-bottes et cie) autant là on ne peut plus les voir ! Et croyez moi que quand j'ouvre la porte de mon dressing le matin je déprime en regardant le portant été. Parce que les pubs club med à la TV, les spots pub & les collections printemps été qu'on nous balance sans cesse sur internet, dans les boutiques, et dans notre boite à lettre c'est bien sympathique. Mais en attendant il suffit de mettre le bout de son nez dehors pour comprendre que la mini jupe, les compensées & la peau doré c'est pas pour demain !  


Pour lutter contre la crise de fin d'hiver: 

-On boycotte Gaumont et on file voir un film au Katorza en VO.
-On file prendre un délicieux goûter à l'atelier des délices avec une copine:  (Crème brûlée à la noix de macadamia, Tarte au citron et son coulis de chocolat, Tiramisu aux pommes caramélisées au beurre salé… c'est une tuerie et c'est à deux pas de monop rue du calvaire ce serait dommage de louper ça, après moi je dis ça je dis rien.. )
-On télécharge de la musique et on se fait une nouvelle playlist anti-déprime qui nous suit partout dans nos déplacements of course ! 
-On check le programme du mois de Stereolux et on va perdre nos kilos de l'hiver en se faisant un concert.


PS: Quasiment 1000 vues en 5 jours, j'espère que ça vous plait !  
PROBLÈME DE COMMENTAIRES RÉGLÉ VOUS POUVEZ VOUS EN DONNER A COEUR JOIE !