samedi 13 août 2016

L'aquatonic de Nantes : quand la détente et le charme s'allient !



Il y’a quelques jours, je suis allée tester l’Aquatonic, cette belle adresse est ouverte depuis un peu plus d’un an pour le plus grand bonheur des Nantaises ! Situé place Aristide Briand, le spa bénéficie d’une place privilégiée au cœur de Nantes. Vous l’aurez compris, c’est le lieu idéal pour se faire chouchouter le temps d’une pause déjeuner ou pour terminer en beauté une virée shopping ! 

J’ai eu le plaisir de tester l’espace aqua comprenant le fameux parcours aquatonic, ce fut un vrai moment de détente. J’ai été bluffé par l’originalité et la diversité des différentes installations. Loin du classique « bain à remous » le parcours dispose de plusieurs bains bouillonnants, alcôves ou encore, de merveilleux transats immergés qui vous masse l’entièreté du corps par un léger jet d’eau. 

Par la suite,  je suis montée à l'étage où se trouve l'espace dédié au spa pour bénéficier d'un massage ayurvédique corps et visage. Ce fut une grande première pour moi, habituellement, j'ai toujours tendance à opter pour des massages davantage relaxants que stimulants. Seulement, en parcourant la carte des soins j'ai été séduite par les bienfaits de ce massage indien tonique qui apaise les tensions grâce à un travail profond des points énergétiques.  Comme prévu, ce fut un massage particulièrement zenifiant et stimulant à la fois, je le recommande fortement !

Le verdict : une bulle de détente et de confort au coeur de Nantes. J'ai particulièrement apprécié la quiétude des lieux, et les différents univers tous aussi soignés les uns que les autres.  Il y'a aussi de nombreux cours Fitness proposés aux clients tels que l'aquatonic ou bien encore, l'aquagym.


AQUATONIC Nantes
5 Place Aristide Briand 
444000 - Nantes
www.spa-aquatonic-nantes.com