lundi 19 mars 2012

LITTLE MADAME, des noeuds pap' de luxe !

Première collaboration qui démarre sur les chapeaux de roue je dois dire, puisque cette jeune créatrice pleine de talent travaille très bien et efficacement de plus, elle nous propose des pièces de qualités ! 
Carole
Petite interview de Carole qui s'est très bien prêtée au jeu.


-Pourquoi little madame? 
Alors ce nom a semblé evident ! je ne suis pas très grande !
- Pourquoi avoir choisi le cuir et pourquoi des noeuds pap? 
L'idée est née à Marrakech, j' y vais très régulierement, et au cours de mes achats, je me suis fais faire des blousons, pantalons, short en cuir, j'adore cette matière noble et douce. J'aime faire des choses de mes 10 doigts, que ce soit de la peinture, du bricolage , de la customisation, j'ai fais un bracelet pour moi avec un petit bout de cuir qu'il me restait, et il a bcp plu à mes amies, du coup je me suis dis pourquoi pas en faire profiter aux autres !
- Qu'est ce qui te plait réellement dans le travail que tu effectues pour nous livrer ces jolies bracelets? 
J'aime creer, mélanger, faire des test de couleur, et être fiere de ce que j'ai reussi à fabriquer.
- Travailles tu toute seule ?
 Je travaille toute seule un soir par semaine et le dimanche apres midi, je travaille en journée dans le courtage d'assurance de sport et d'évènementiel, du coup ça fait du bien de faire un vrai truc de fille à côté ! Mon fiancé Olivier me donne aussi son avis sur chaque modèle et ceci est important pour moi.
- Est ce que tu as une formation dans la création ou alors c'est vraiment une dextérité et une imagination naturelle innée?
 Je n'ai pas de formation, je m'inspire des blog de DIY anglais ou etats unis, il y a souvent de bonnes idées.
- Tes projets pour ta marque ? 
Je vais faire des bagues, et je vais sans doute faire des accessoires pour hommes.


On aime
Porter un joli bracelet en cuir easy chic et surtout le détail qui tue: l'insigne discret little madame sur le bouton pression du bracelet ! 

Le must-have: 
Les nouvelles bagues noeud pap' qui viennent de sortir! 



LE LIEN DU SITE ( Carole a aussi une page facebook! )

J'ai minutieusement choisi mon petit bracelet, je vous propose une tenue assez estivale. J'espere que ça vous plaira, je porte une robe Gat Rimon de la collection été 2011 ( vous trouverez un lien vers le eshop de la marque dans la rubrique leçon de mode ).

















Partager