dimanche 26 janvier 2014

On se fait belle à l'Atelier du sourcil, Nantes

Beaucoup d'entres vous l'on déjà testé, des articles sont déjà sortis .. bref j'ai un train de retard mais c'est pas grave! La semaine dernière j'ai rencontré Olivia et j'ai testé la restructuration des sourcils, l'une des spécialités de l'institut. 
Le verdict ? Il suffit d'une dizaine de minutes pour retrouver un visage modifié, changé et surtout équilibré. En effet, lorsque je me regarde dans le miroir qu'Olivia me tend et je retrouve l'harmonie d'un regard bien travaillé.  L'Atelier du sourcil créé en 2006 par Joss Devilleneuve propose une carte diversifiée, dédiée à 100% au regard : de la restructuration à la dépigmentation sans oublier le maquillage semi-permanent. Un institut complet, agréable et très cocooning qu'on aime et qu'on recommande à toute bonne copine qui se respecte !

Le petit plus : le crayon à 15 euros à acheter sur place pour les corrections.

Olivia





L’Atelier du Sourcil
Rue Guépin à Nantes – 02 40 20 56 77