vendredi 30 mars 2012

Weekend ensoleillé, on enfile une robe et on file dénicher des merveilles à la braderie !


Nantes, Cours Cambronne
Ce soleil est dynamisant et revitalisant, c'est fou comme la température & le temps peuvent agir sur notre organisme et sur le moral ! Bref, tout ça pour dire que pour moi soleil = Elisa dehors. Et vu que Nantes c'est plutôt une ville qui bouge, prendre le soleil et prendre l'air c'est un vrai plaisir.
Programme du weekend: braderie dans la matinée, plage l'après midi (oublions pas qu'on a de la chance d'habiter tout près de la côte !!), et mon fameux festival Berlin Go à Stereolux qui a déjà fait l'objet d'un post la semaine dernière sur le blog. 
Sur le temps du déjeuner je suis allée faire la braderie des commerçants, et honnêtement c'était pas terrible: Coco de la Bourgeoisie a sorti ses vieilleries, Maje & Sandro également, Lili au Soleil c'était bien de trop cher bref je n'ai pas fais d'affaires les amis tant pis ce n'est que partie remise! 

Petite liste non exhaustive de mes boutiques favorites à Nantes ! 

Prêt à porter et bijoux: 
Lili au Soleil
Le boudoir de filles
Le petit boudoir de curiosités
Le magasin de Prune
Rose Cobalt
Coco de la Bourgeoisie
Simone
Soon
La fille aux bijoux
Wilde Horse
Troc & chic ( Mon dépôt-vente chouchouchériadoré! )
( je vous passe les boutiques du style : sandro, comptoir, maje, des petits hauts, American Vintage, Darel, Kookai, Zara, zadig & cie car elles sont présentes dans beaucoup de villes). 

Pour les chaussures: 
Guzzi
Eden
Outre Mesure
(Je vous passe également: Minelli, André, France Arno, ...pour les mêmes raison qu'au dessus).



Après j'en oublie surement beaucoup d'autres, mais c'est ce sont celles ci qui me viennent spontanément lorsque j'écris le post donc voilà!
Si vous pensez à d'autres boutiques n'hésitez pas à les mentionner en commentant l'article surtout, c'est avec plaisir!