samedi 14 avril 2012

On découvre un nouveau groupe de la région !

The Hoper Class (ex Wendvane) les amis ça vous dit quelque chose ...?
Ce groupe, c'est l'histoire de trois amis dont un frère et une soeur avec une même passion pour la musique, j'ai nommé : Vianney Bernard, Tony Ménager et Peggy Ménager !
Des sons doux et mélodieux, personnellement je ne me lasse pas de les écouter. Le groupe est récent, il n'ont donc pas de site ni de Myspace mais une page Bandpage sur Facebook sur laquelle vous pouvez vous faire plaisir et écouter plusieurs sons ! En plus ils sont de la région !   La page artiste pour écouter ce qu'ils font c'est ici 



Coachella 2012 c'est en ce moment et à défaut d'avoir pu prendre un avion direction la Californie Youtube vous facilite la vie via une retransmission en direct live ! Vous pouvez également revoir les lives que vous désirez ici.


Aujourd'hui je pars direction la campagne angevine avec les copains ! Je reviendrais  avec un spécial post ROSE COBALT, j'ai rendez vous mercredi avec la jolie Jenny à la boutique dans la journée! 


Et une petite photo de look de mi-saison en passant ! 
Robe maje, legging comptoir & compensées Kookai