mercredi 4 avril 2012

Stereolux à le vent en poupe

Stereolux nous fait un cadeau demain, et offre aux adhérents un concert de Revolver en exclu ! J'ai pris ma place, et rendez vous demain soir pour écouter ce groupe de rock français plutôt sympa, je ne vous cache pas que ce n'est pas non plus un de mes favoris, je veux dire par là que je n'aurais pas payé 15 euros pour les voir ! Je viens d'écouter leur dernier album et c'est pas mal, même si Get Around Town qui est la plus connue reste ma favorite. 
Allez hop je vous balance deux sons pour vous rafraîchir la mémoire !





Et tant qu'on y est on va faire la total stereolux de la semaine ! 
Ce weekend c'est le festival BIM le 3e et dernier acte du Big Invasion of Music Festival, un début de vacances electro puisque DJ sets, live electro, dubstep, & dub vont s’enchaîner! Ainsi qu'une programmation plutôt cool avec pour les connaisseurs: Kap Bambino, Numeric Ravers, Oliver Huntemann, Manu le malin ... de 22h à 4h du matin vous pouvez bougez vos fesses sur du bon son pour moins de 20euros les nantaises.  Et croyez moi c'est bien mieux qu'une soirée au LC !