mardi 8 mai 2012

Fripesparty report !

Aujourd'hui je vous propose un petit report de la fripe de ce weekend, j'avais mon stand samedi toute la journée et je ne vous cache pas que ce fut long, avec des moments de rush total & des moments plus creux! Heureusement qu'une amie était là et partageait son stand avec moi, on a rencontré des gens plutôt cool donc la journée s'est déroulée dans une ambiance conviviale et vraiment sympa. Un concept qui n'a pas fini de faire parler de lui, puisqu'en période de crise frouiller dans les dressings de ses acolytes nantaises s'est drôlement chouette et drôlement pratique!

Vous connaissez l’évènement puisque j'ai déjà fais quelques articles dont une petite interview filmée. Et comme d'hab Sophie, Vanessa & Valérie (et leurs petites mains) ont assuré de A à Z, essayant d'arranger tout le monde et en y mettant toutes leurs énergies.  

Moi de mon côté je me suis débarrassée de quelques fringues & accessoires même si il me reste encore beaucoup de choses à vendre, je pense qu'on va essayer de prévoir un vide dressing privé histoire de se débarrasser des dernières pièces. Et forcément qui dit vide dressing dit rachat et oui, je suis venue pour faire de la place dans mon dressing en me disant " Elisa, surtout tu ne craques pas tu reviens les mains vides"  et deviner quoi j'ai craqué...!




J'ai besoin de vous: pour liker la page fan du blog secrets de nantaise c'est ici

Je voulais aussi vous parler d'un super event à Paris, en effet la créatrice que je suis depuis le debut de mon blog Little Madame, organise un apéro shopping le mercredi 16 mai au 16 rue Copernic (métro Victor Hugo ou Boissière)! 







Bon allez j’arrête de blablater et je vous balance les photos de la fripe...

Photo by Kiwigraphie, c'est le photographe attitré de la fripe, c'est un amour et il a du talent !
Je vous le présenterai bientôt sur le blog pour un article spécial.







Mes trouvailles de la journée pas mal non ? =)