lundi 3 septembre 2012

Pitilico, la nouvelle marque angevine qui monte !

J'ai rencontré Hulda, il y'a quelques temps, et cette créatrice de maroquinerie angevine m'a tout de suite plu. Énergique  passionnée & surtout efficace, elle à monté sa marque toute seule. Lorsque l'on s'est rencontrées dans un café nantais pour discuter et apprendre d'avantage à se connaitre, elle m'a offert un sac (ainsi qu'un porte monnaie), le tout premier modèle de sa collection Automne Hiver 2012/2013.
Hulda a innové cette saison avec des modèles de grande qualité puisque désormais ses cuirs proviennent de la  tannerie Dupire (Vuitton, Longchamp). Et c'est un vrai plaisir pour elle de pouvoir travailler le cuir de cette célèbre tannerie, vous imaginez le bonheur du créateur, de pouvoir monter en qualité saison par saison, surtout qu'à Angers Hulda commence réellement à être connue.
Ce sac est clairement représentatif de l'esprit de la nouvelle collection qui sortira très bientôt, je vous laisse le découvrir à travers deux séries photos, l'une prise dans les rues de Nantes & à la terrasse du Café Cult, l'autre à Saint Martin sur l’île de Ré !











Il est prévu que je représente la marque pour cette nouvelle collection, on doit shooter fin septembre, dès que les visuels sortiront je vous en informerais !

Hulda n'a malheureusement pas de boutique ( c'est dans ses projets ), mais elle sera présente les 15 et 16 septembre 2012 sur île de Versailles, à Nantes avec sa nouvelle collection, vous pourrez donc vous faire plaisir puisque honnêtement c'est dur de ne pas craquer.