lundi 1 avril 2013

SECRETS DE NANTAISE X LIFE AS MUSEUM

J’espère que vous vous êtes régalés avec vos chocolats, perso ma maman m'a encore enchanté avec des petites douceurs de mon chocolatier préféré. De toutes façons, lorsqu'il s'agit de gourmandises, il n'y a pas d'âge! Aujourd'hui, je vais vous donner une idée de look pour les giboulées  puisque en ce moment le printemps est enfin arrivé (alléluia) mais entre les alternances chaud/froid et le soleil qui joue à cache cache on est complètement perdu devant sa penderie. Je vous propose un look casual et décontracte  un sweat funky avec un legging qu'on peut associer à des sneakers ou des bottines.








Je porte: 
un sweat : Life as museum
un legging: American Vintage
des bottines achetées chez Outre Mesure


FOCUS: Life as museum 
Il s'agit d'une jeune marque crée par Gaspard, selon lui " Life as museum c'est l'art d'ouvrir les yeux, de regarder autour de soi, partout et tout le temps. Qu'on soit en pleine avenue bondée ou au coeur d'une foret il s'agit tout simplement de considérer la vie comme un musée". Gaspard désirait créer un univers et des graphismes en accord avec cette philosophie. 
Ce qui lui plait le plus dans la création c'est la libre expression, l'exutoire, quasiment comme un cycle naturel "on marche, on regarde, on observe, on contemple. Puis, il en ressort quelque chose. Le créateur a pour projet de se tourner petit à petit vers des dessins plus graphiques, plus académiques dans le style Rebeca Losada ou Jamie Mitchell, mais toujours en restant dans le même univers. 

La grande tendance SS 2013 selon Gaspard : "le sweat-shirt sans capuche, parfait pour flâner dehors par vent frais une fois le soleil couché ".