dimanche 9 juin 2013

Arsène, les espadrilles made in France au top !

C'est le phénomène du moment, les it espadrilles qu'on rêve d'arborer tout l'été ! Arsène est une marque d'espadrilles modernes fabriquées en France. La première question qui m'est venue à l'esprit lorsque je les ai interviewé fut " pourquoi Arsène?". Question à laquelle elle m'ont répondu "On va dire que c’est un prénom un peu ancien et désuet qui est revenu au goût du jour, comme nos espadrilles". En effet, lorsqu'on se retrouve face à leurs produits ça fait tilt, tout simplement car elles ont su innover avec du déjà-vu. Nous donner envie de porter nos espadrilles non seulement à la plage mais en dehors également. Elles deviennent alors une paire de chaussures à part entière dans notre dressing. A la ville comme à la campagne ou sur le bord de mer on ne veut plus les quitter. 
Les créatrices sont deux amies du pays Basque (l'inverse nous aurait étonné;)), qui ont eu envie de créer quelque chose de différent autour de ce qui existait déjà, le pari étant plus que réussi.
Ainsi, la collection SS 2013 Arsène se compose de 6 modèles et se décline en 4 espadrilles basses pour vous mesdemoiselles, des modèles liberty, ethnique, paillettes et dentelle de quoi convenir à tous les goûts et ravir nos petits petons.  Ainsi que 2 modèles montantes homme/femme : jean/ethnique ou bien jean avec une talonnette en liberty vert. Le succès est au rendez-vous et on est ravis pour elles ! N'hésitez pas à vous faire plaisir, encouragez-les et distinguer vous des autres cet été(Je vous montre tout cela ci-dessous).



ARSÈNE : SHOP / FACEBOOK / TUMBLR / TWITTER


Pour ma part, j'ai choisi le modèle paillettes ! 






Je porte : 
Robe : American Vintage
Jean: Cheap Monday
Espadrilles : Arsène (Paillettes)
Panama: Marché de Noirmoutier