samedi 22 juin 2013

Ashwina Vadsaria des bijoux colorés et exotiques qui nous vont à ravir !

C'est l'été, bon ok, il y'a l'officieux et l'officiel mais restons optimistes les filles...car on va pas tarder à préparer nos valises et si le soleil ne vient pas à nous, c'est nous qui irons le chercher,  et ouais ! Je voulais donc poster un petit article estival et colorés histoire de nous remonter le moral et de combler notre frustration (du moins, visuellement). Aujourd'hui je vais donc vous présenter l'un de mes essentiels de l'été, une des pièces de créateurs qui ne quitteront pas ma valise et qui me suivront partout dans mes périples noirmoutrins et Barcelonais (comme ça vous avez mes deux destinations ..).
Tout d'abord, l'accessoire inévitable: le collier. C'est la créatrice Ashwina Vadsaria qui m'a fait parvenir cette merveille: une pièce haute en couleur et en caractère. 


De belles créations pour une jolie créatrice! 

Cette marque de bijoux, colorés, exotiques et urbains est née fin 2011. Ashwina garantie des bijoux fait mains et en petite quantité avec des matériaux choisis avec soin. Personnellement, ce qui me touche le plus dans ces créations c'est la facilité avec laquelle elle fait se combiner telle et telle couleur de sorte que l'harmonie étonne et émerveille. Elle le dit elle même ses créations s'adressent " à des femmes bien dans leur peau qui osent le décalé'"  et bien évidemment les bijoux au singulier et colorés. Elle est également à 100% autodidacte puisqu'elle n'a suivi aucune formation en rapport avec le bijou. "Au début, comme beaucoup, je créais des bijoux que je portais et offrais, car très difficile à ce niveau, je ne trouvais rien qui me convenait sur le marché. Après l’engouement rencontré (et surtout poussée par mes proches), j’ai décide de créer ma marque, Ashwina Vadsaria, qui est tout simplement mon prénom et nom.  Elle est née fin 2011.
Aujourd'hui, vous pouvez retrouver toutes mon actualité et ma boutique en ligne av-bijouxcolores.fr"
Elle reconnait avoir une influence surtout orientale et africaine, de par son enfance et ses origines "j'ai grandi sur un continent plein de couleurs et de saveurs, et c'est ce que j'essaie de faire transparaître à travers mes créations."
Ce qui lui plait le plus dans la création, c'est le champ de possibilité qui s'offre à elle, de mêler les matières, les couleurs, les styles..."je me sens libre de faire ce dont j'ai envie sans limites, sans contraintes" . Elle me confie prendre le plus de plaisir dans l'élaboration du prototype. "Je fonctionne par collection, mais j’ai aussi un service personnalisation, et c’est la que le challenge est plus intéressant...Mais on j apprends tous les jours et j’aime toujours aller plus loin dans la création…Mon rêve, serait de maîtriser toutes les techniques et disposer d’un grand atelier avec tout le matériel qu’il faut …"



ESHOP / FACEBOOK (Aswhina Vadsaria)





LES BONS PLANS DU NET D'ASHWINA :


J'ai choisi le collier Swaili !