dimanche 14 octobre 2012

@Soirée de lancement de l'agenda de la nantaise !

Vendredi soir je me suis rendue à l'Insula, à la soirée de lancement de l'agenda de la nantaise édition 2013, comme vous le savez j'ai posé il y'a quelques mois pour cette nouvelle édition. Souvenez vous de Danna, David et leur équipe, c'est avec grand plaisir que je les ai retrouvé, toujours au top ! La soirée à débuté à coup de bulles, puis s'est prolongée par un défilé de mode de plusieurs créateurs de la région, c'était vraiment réussi de la tenue sexy à la robe de marié on a pu profiter d'une diversité de tenues et découvrir des univers totalement différents.

Encore une fois merci l'équipe, puisqu'il faut bien reconnaître que c'est pas tous les jours qu'on assiste à ce genre d'event sur Nantes !  Ce fut aussi l'occasion de revoir les autres égéries, et faire de belles rencontres. D'ailleurs c'est la première fois que je me faisais interpeller par des lectrices et autant vous dire que ce fut un immense plaisir, réellement. En bref une belle soirée privé nantaise au menu cocktail, sushis, makis For sushi only & les cupcakes de Loulou (Loulou's Cupcakes).

En ce qui me concerne vous pourrez me découvrir dans l'agenda en tant qu'égérie et à la fin puisque je donne mes bons plans de bloggueuse ! Vous pourrez aussi me découvrir lors d'une vidéo (petit making off préparation maquillage/coiffure) en août sur le site de l'agenda, mais je vous en reparlerai en temps voulu !

J'ai évidemment mitraillé avec mon nouveau Canon EOS, c'était un plaisir de m'exercer sur de si jolies mannequins, et maintenant ce que vous attendez tous, à savoir, les photos ! Bien plus parlant ...