lundi 12 mars 2012

On profite du soleil !!



Il est 18h je suis en train de poster cet article avec un thé à la menthe sur ma terrasse, les rayons du soleil chauffent encore c'est que du bonheur! 
Désoles pour le manque de post ce weekend , j'ai passé le samedi après midi à prendre le soleil autour d'un verre avec les copains au QG du café cult ! Et samedi soir c'était les 18 ans d'une très bonne amie, et vu que je suis mademoiselle dernière minute, ce n'est que vers 17h que je me suis alarmée et que j'ai entamé ma course au cadeau ( elle s'est avérée être fructueuse après une bonne petite course dans les rues de Nantes ! ). 


Cette semaine les amis on voyage pour moins de 10 euros direction l'Espagne grâce au festival du cinéma espagnol ! Expo, films, conférences, rencontres avec les artistes qui sont souvent nombreux à faire le déplacement bref je ne vois aucunes raisons pour ne pas y'aller ! Pensez également aux soirées, je suis allée l'année dernière à la soirée de clôture qui se déroulait au théâtre graslin avec la projection du film d'animation Chico & Rita. Le célèbre réalisateur Fernando Trueba himself était là, et un apéro était offert sur la scene du théâtre Graslin ( moment d'émotion haha!) avec remise des prix et tout le tralala. Donc voilà pensez y , c'est des moments culturels bien sympa sur le sol nantais & à portée de toutes les bourses! Voici le lien Festival et vous pouvez checker le programme en ligne.



Petit look printanier pour changer! A nous les beaux jours .. du moins pour cette semaine;)







Photos : Marie.D
Robe: Gat Rimon
Gilet: American Vintage
Sac : Gerard Darel 24h
Sandales: Minelli