jeudi 31 mai 2012

Les Jolis Moments avec Valérie !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une des plus belles rencontres que j'ai fais depuis que j'ai ouvert mon blog, j'ai nommé Valérie ! Vous la connaissez peut être c'est une photographe professionnelle nantaise ( qui hélas quitte notre ville pour s'envoler direction la Martinique d'ici le début de l'été ).  Son site ainsi que sa page facebook s'appelle Les Jolis MomentsPour la petite anecdote on s'est rencontré via facebook une amie l'avait contacté pour un shooting, j'avais donc liké sa page et lors de mon casting pour l'agenda de la nantaise j'ai demandé son aide c'est comme ça que l'histoire à commencé et oui vive les réseaux sociaux ! On a commencé à discuter et elle m'a demandé si elle pouvait me shooter, et c'est avec plaisir que j'ai accepté (surtout que j'étais fan de son travail & que je la trouvais réellement talentueuse). On s'est donné rendez vous il y'a un peu plus d'une semaine devant le Château des Ducs et on a enchaîné plus de 3h de shooting/ blablatage & cie ! Valérie est d'une simplicité et d'une douceur assez dingue, on s'est tout de suite entendue ! C'est dingue y'a des gens comme ça avec qui ça passe comme une lettre à la poste en deux temps trois mouvements, on se fait la bise, on commence tout juste à discuter pour la première fois et on sait que ça va forcément coller  et croyez moi je ne caricature pas c'est exactement comme ça que ça s'est passé. 


Je suis ravie de cette expérience, d'autant plus qu'elle m'a mise à l'aise devant l'objectif, et que je n'ai pas vu le temps passé. On a prit beaucoup de plaisir toutes les deux, et je pense que la joie d'être ensemble à faire cette séance photo était totalement réciproque ! Donc voilà je voulais juste vous la présentez, faire de la publicité pour elle ne sert pas à grand choses puisqu'elle est déjà bookée d'ici son départ pour La Martinique. Mais je te nais à ce que vous sachiez qui elle est & ce qu'elle fait rien que pour le bonheur de vos petits yeux !  Surtout qu'elle s'est pas mal investie dans les parages, entre les ateliers photo, le scrap, et les séances avec les nantais ! Elle a une page facebook toutes les mises à jours de son blog y sont le lien est ici  ainsi que son site Les Jolis Moments.


Ce qu'il faut savoir c'est que Valérie a beau être toujours de l'autre coté de l'objectif elle n'en est pas moins très jolie, et très photogénique ! 
Autoportait, elle est superbe ..


RETROUVEZ MOI SUR FACEBOOK ICI


Voici un extrait du shooting , la suite viendra par la suite ! N'hésitez pas à commenter, à donner votre avis autant pour elle que pour moi =) 











Je porte une Robe Gat Rimon, des escarpins Kookai et 
 un panama trouvé sur le marché de Noirmoutier l'été dernier ! 


A très bientôt !