vendredi 1 juin 2012

Jugeote & Parcimonie, la gentille Marjorie !

Je vous avoue qu'en ce moment j’enchaîne les rencontres qui sont toutes aussi agréables les unes que les autres! Aujourd'hui c'est Marjorie qui m'a donné rendez vous au salon de thé de Mlle B que je ne connaissais pas, et c'était un plaisir de découvrir cet endroit puisqu'il faut reconnaître que c'est joli & surtout très agréable. 
Marjorie & moi on s'est connu grâce à mon blog, on s'est échangé quelques messages et on a finit par se rencontrer cette après midi elle a crée pour moi deux paires de boucles d'oreilles absolument magnifiques, et il faut avouer que c'est un très beau cadeaux ! 

RENCONTRE

Marjorie
Marjorie c'est vraiment LA créatrice par définition puisqu'elle sait faire beaucoup de choses de ses dix doigts, si je vous dis : déco, costumes, bijoux, couture ... elle touche à tout, elle aime se diversifier, elle suit de près les tendances du moment et c'est une réelle passionnée! Elle a lancé Jugeote & Parcimonie il y'a peu de temps et c'est déjà un succès, puisque l'atout principale de Marjorie c'est de faire des bijoux pour tout le monde, ses collections sont toutes différentes et on adore ça ! 
Nous avons peut être, voir surement une collaboration pour le mois de Septembre avec une collection de bijoux assez haut de gamme patience ...

Bon j'imagine que vous n'avez qu'une envie c'est de découvrir ses créations ! 







LE LIEN DE SON SITE C'EST ICI : Jugeote & Parcimonie


Voici des photos qu'on a prise toutes les deux : 



Et voici mes deux paires de boucles d'oreilles, elles sont superbes ! 




Une petite photo pour vous montrer Mlle B pour celles qui ne connaissent pas encore : 




A bientôt ...