jeudi 14 juin 2012

Shooting pour Les Jolis Moments Part 2

Je suis désolés mais je suis en pleine révision le bac est dans 4 jours ... mais croyez moi d'ici un peu moins de 15 jours je vous inonde de posts sur les créateurs de la région, Scopitone, la fille aux bijoux, on va faire un tour ensemble chez Lili au Soleil, les news stereolux pour la saison prochaine avec Bloc Party, Two doors cinema club ... bref ce n'est qu'une question de temps les amis ! 
Sinon vous êtes de plus en plus sur la page facebook du blog est ça fais plaisir !! 


Je vous propose la suite & la fin de mon shooting pour Les Jolis Moments avec Valérie, je vous laisse découvrir une autre ambiance, celle de l’île de Nantes au couché du soleil & c'est plutôt sympa comme série ! Forcément vous imaginez le petit pincement que ça me fait de savoir que mon amie Valérie va quitter notre belle ville pour s'installer en Martinique d'ici un mois ...











Je porte un haut See You Soon, un pantalon & des escarpins Kookai & un chapeau Zadig & Voltaire