mardi 26 juin 2012

Playlist de l'été !

Le bac c'est fini ce qui veut dire que SECRETS DE NANTAISE fait son coming back sur la blogosphère, et je vous ai réservé des posts plutôt sympa à venir !
 Un indice, ou deux ... ? Bon ok, il y'aura une créatrice de la région de sac à main plus talentueuse que jamais qui viendra nous parler de ses créations et pour nos lectrices ce sera le moment ou jamais pour craquer pour un joli petit sac en cette période estivale, je vous présenterai aussi ma fashion-list de cet été, on ira se promener dans une boutique nantaise, et pour finir checkera ensembles les bons plans event nantais de cet été ... 

Mais aujourd'hui je vous propose ma playlist de l'été, celle qui m'accompagnera dans toutes mes destinations estivales ! C'est donc l'occasion ou jamais de découvrir ce qui me plait et de faire pourquoi pas, une petite mise à jour dans vos Ipod en prévision de vos départs en vacances. Parce qu'il n'y a pas à dire notre ipod c'est juste THE indispensable dans notre sac, et le meilleur ami des déplacements galère de l'été du genre le changement de 4h en gare de lyon... ( l'enlisement qui arrive fréquemment avec la SNCF quoi )

MUSIQUE ! 



































Et là le FAIL  ....


Juste histoire de bouger nos fesses en boite et nous motiver le David Guetta ...