mardi 18 septembre 2012

Just married sous le soleil

Pour une fois je vais vous parler un petit peu de moi, et de ce que j'ai fais ce weekend. En effet ce weekend j'étais dans ma belle famille pour fêter le mariage de l'oncle & la tante de mon copain, ce fut l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, et des personnes intéressantes. Le mariage s'est déroulé à la campagne, quelque chose de simple et ce fut réellement une réussite, le cadre était comme il faut, après la mairie nous sommes allées prendre un verre au bord d'une fontaine " la fontaine des amoureux " j'ai trouvé ça juste génial. En pleine nature, on a installé une sorte de buffet sur des pierres, de quoi poser quelques coupes & des mignardises.
Pour l'occasion vous imaginez que moi & mon copain avons essayé de travailler un petit peu notre look du jour, j'ai cru comprendre via mes lectrices que mon précédent post " look du jour " avait beaucoup plu. Je vais donc réitéré cela avec une tenue plus habillée, et j'en ai profité pour shooter mon copain & sa tenue ! 
J'ai acheté un reflex il y'a de ça une semaine je vais donc pouvoir m'amuser un peu plus !





Changement de décor 






Antoine porte : 
Une veste Zara
Une chemise Tommy Hilfiger
Une ceinture Levis
Un pantalon Tommy Hilfiger
Des chaussures Schmooves






Je porte :
Une robe Pablo Gerard Darel
Un sac à main 24h Gerard Darel
Des compensées Minelli