lundi 8 octobre 2012

De retour avec beaucoup de news !

Je suis désolés pour ce silence, c'était la première semaine de cours à la fac le temps de remettre les pendules à l'heure et de trouver ses marques. J'ai pas mal couru dans tous les sens, et je n'ai pas eu le temps de vous tenir informé de mes tribulations... Je vais donc essayer tant bien que mal de me rattraper !





Le weekend il y'a deux semaines c'était Scopitone, et forcément c'était fou, 2 nuits de folie, du bon son, une ambiance festoche qui nous rappelle les vacances, des DJ sets & des lives à la hauteur de nos attentes ... La bonne surprise du samedi soir reste la prestation de Bambounou VS French Fries bizarrement je m'attendais à quelque chose de moins explosif. Sinon que vous dire, Gesa est toujours aussi merveilleux, Kavinsky & Don Rimini ont électrisé la foule, Naive New Beaters c'était une bonne mise en bouche...
Gros coup de coeur pour Brodinski & Gesa, c'était la grosse tête d'affiche, et ils ont vraiment assuré, en revanche petit bémol pour Breakbot.
Sinon l'ambiance est toujours aussi sympa, puisque forcément quand il y'a du bon son & de quoi se mettre bien il n'y a pas de raisons pour que ça tourne mal.

Je garde le meilleur pour la fin, puisque si vous m'avez suivi un petit peu sur ma page Facebook, vous devez savoir que j'ai eu la chance de faire partie de la private conférence de presse avec C2C. Vous allez être déçu puisque nous n'avions pas le droit de prendre des photos. Donc c'est avec tristesse que j'ai du ranger mon appareil, j'aurais kiffé immortaliser ce moment et vous balancer des petites photos mais ce sera pour une prochaine fois. La conférence de presse à duré un peu plus d'une demi heure, et le groupe c'est plutôt bien prêté au jeu. Il a suffit d'une question un peu technique au sujet du scratch pour qu'ils partent dans une explication passionnée de leur job, puisque C2C c'est du bon son mais c'est aussi une maîtrise assez dingue du scratch, ces mecs passionnés et passionnants nous on mit à l'aise en deux temps trois mouvements et c'était vraiment cool. J'ai pris contact avec Pierre alias Pfel ( Beat Torrent /C2C ), on est censés se rencontrer des que possible à Nantes ou à Paris avec photo et vidéo à l'appui ce qui sera quand même plus sympa pour vous.