vendredi 26 octobre 2012

Ça bouge à Nantes !

Le weekend dernier Boys Noize a fait un live de fou, avec Spank Rock en première partie c'était vraiment top ! Un final de folie, du bon son toute la soirée et une ambiance au top ! Encore une fois merci Stereolux, pour la programmation, pour l'organisation et surtout pour nous faire kiffer le weekend, histoire de bien décompresser de notre semaine. Je vous mets une petite vidéo youtube de la soirée, forcément le son n'est vraiment pas terrible, mais petit aperçu qui vaux le détour! On oublie surtout pas de regarder la programmation Stereolux ici, on oublie pas le bon plan pour les abonnés qui ont la carte, le concert gratuit de Totally Enormous Extinct Dinosaurs (TEED) mardi prochain !



Lundi soir j'étais au défilé de mode plein centre entre mère et fille à la Cité des Congrès, nos boutiques préférées ont présenté leur collection automne -hiver  2012/2013, une soirée parfaitement bien orchestrée, de jolies mannequins, de la musique qui collait bien, bref la fashion-week parisienne n'a qu'à bien se tenir !
J'ai eu un coup de coeur pour le défilé de la boutique Blanche, Cotélac et Nini Pinson! Donc forcement je vais vous faire partager cela illico presto :
Ps : je suis désolés  les photos ne sont pas de moi, mon reflex avait du mal et puis j'avais envie de profiter pleinement du défilé sans faire subir une succession de flash à mes voisins ! Elles sont signées Presse Océan...











Merci plein centre et tous les partenaires pour ce beau défilé, j'ai passé une excellente soirée et surtout Stéphanie de Numéro Chik pour les places offertes !  


PS: je recherche un job en parallèle de la fac, boutiques de fringues ou autre ..? 
Si vous avez des bons plans n'hésitez pas je suis preneuse !