samedi 17 novembre 2012

TUMBLR un bonheur pour les yeux !

Actuellement c'est la grande mode des TUMBLR !

Mais au fait c'est quoi TUMBLR? C'est une plateforme de blog crée en 2007 par un petit génie new yorkais, très simple d'utilisation c'est un peu un mélange de facebook + twitter + blogspot mais en plus facile!  On peut poster tout ce qui nous passe par la tête: vidéos, citations, gifs, photos. Personnellement je n'en ai pas, mais j'ai mes petits favoris que je regarde quotidiennement et c'est un plaisir pour mes yeux ! 
Voici quelques photos piquées par ci par là sur divers tumblr, je pense faire une petite chronique inspiration autour de ça au moins une fois par mois sur le blog. Aujourd'hui, je vais vous présenter ma découverte de la semaine Expensive life. Pour les amateurs de belles choses c'est le TUMBLR luxe qu'il vous faut (design, mode, architecture...). 

Voici un une serie de photos prise sur différents TUMBLR :