dimanche 3 mars 2013

#CONCOURS

HAPPY BIRTHDAY SECRETS DE NANTAISE: C'est avec un grand plaisir et une certaine fierté que je vous annonce que Secrets de nantaise à tout juste un an ! Je suis ravie de m’être lancée dans cette aventure, même si il faut bien reconnaître qu'être blogueuse c'est un vrai job. Et je tenais à remercier les créateurs, artistes, photographes et les copains qui me soutiennent avec brio depuis le début. Le blog est actuellement en plein décollage et c'est que du bonheur, comme vous le savez, je veux devenir journaliste et c'est un incroyable support pour s'y entraîner. Les post ne sont malheureusement pas toujours régulier, je suis étudiante en parallèle alors parfois je ne peux pas m'y adonner autant que je le voudrais. 
Pour ceux qui ne le savent pas, l'élément déclencheur de la création de ce blog ce fut mon stage au Grand Journal chez Canal. J'ai rencontré des chroniqueuses/blogueuses etc. (ça aussi c'était une fabuleuse aventure), et quand je suis rentrée sur Nantes j'ai décidé de me lancer.






Pour fêter ça je vous propose un petit concours, je n'ai pas l'habitude des concours mais je me suis dis que pour marquer le coup c'était l'occasion ou jamais pour en faire un. Je vous propose de gagner un sac Cool and the bag, un sac cool, pratique, solide réalisé en collaboration avec de jeunes artistes. Le sac que je vous propose est un "tote bag" Wonder Woman, c'est un sac cabas en coton illustré par La Renarde. Tous les cabas Cool and the bag sont sérigraphiés en France. La marque m'a donc envoyé deux sacs, un pour moi et un pour vous ! Voici une petite série de photos pour vous le présenter: 





Je porte: 
Un perfecto : Virginie Castaway
Une blouse: Sandro 
Une jupe: Kookai
Des bottines: Jonak
Un sac: Cool and the bag



Pour gagner le sac c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de Secrets de Nantaise : ici  puis de liker la page du blog, et celle de Cool and the bag et enfin de partager le post du concours sur votre page. Laissez moi un petit message avec votre Nom & Prénom, le concours se termine dimanche prochain (le 10 mars). BONNE CHANCE!