jeudi 30 mai 2013

Du made in France au pied !

La griffe française Pastelle Paris a été lancée en 1999 par Pascal & Patricia Elbaz, la marque propose une ligne chic et tendance, de jolies pièces dans l'air du temps. C'est en allant sur des showrooms créateurs que j'ai découvert Pastelle, faite de cuir, des belles matières et surtout avec de la couleur ! En effet, la collection SS 2013 est haute en couleur et même si l'hiver grignote de plus en plus notre été, on s'imagine facilement, d'ici quelques semaines, arborer ces sandales colorés. Distribuée dans plusieurs points de vente à Paris & en provinces la marque française plait beaucoup, les collections sont designées par Patricia Elbaz, fabriquées en Europe (essentiellement au Portugal & en Espagne) et la marque, dispose d'un showroom au coeur de la capitale. Patricia est une créatrice dynamique, qui ne cesse de faire preuve de créativité.
Le gros coup de coeur en ce qui me concerne c'est ma nouvelle paire de slipper. Car la tendance slipper ne me plaisait pas, du moins,sur certaines filles je trouvais ça au top, mais des que j'essayais une paire dans une boutique, je me disais que ça ne m'irais jamais et bien sur, lorsque je les essayais, ça ne m'allait pas. Elles étaient trop longues, trop larges.. la couleur trop flash ou trop basique. Finalement, j'ai fini par trouver celles qui allaient m'accompagner tout l'été chez Pastelle. Puisque il faut avouer, que des chaussures comme celles-ci sont incroyablement facile et pratique à porter et je suis obligée de reconnaître la qualité du cuir, et surtout sa couleur qui me plait beaucoup.





Slippers: Alexia Pastelle Paris
Photo by : K-ROL ART