lundi 3 juin 2013

Du green comme on l'aime !

Lookée green et chic c'est possible et la jolie marque Moody Green nous le prouve. Elle nous offre des tee-shirt et écharpes à la démarche éthique et aux teintes nuancées s'adressant à tous les hommes et toutes les femmes sans exception. C'est après une soirée bien arrosée, sous la chaleur de Madrid, que Joséphine et Charlotte(les créatrices) eurent l'idée d'entreprendre et d'associer leurs compétences. Charlotte travaillant dans l'environnement et Joséphine dans la mode, c'était donc le parfait combo en vue d'une belle réussite. 
Je dois reconnaître que même si j'adore manger bio et porter des ponchos colorés, je suis moins adepte de certains look locaux extravagants. Moody Green arrive à faire conjuguer mode et développement durable et cela pour notre plus grand bonheur.





Quelques mots sur le concept Moody Green : 
Pour chaque tee-shirt acheté, 1 euro est reversé à l’association EJFoundation qui promeut la culture éthique et écologique du coton : Ils vous seront expédiés dans une jolie pochette avec en prime un petit sachet de graines de fleurs bio, pour que vous puissiez fleurir la planète.




Personnellement lorsque je suis tombée sur ces deux filles dynamiques et talentueuses, je n'ai pas pu m'empêcher de leurs proposer une collaboration. Tout d'abord, esthétiquement parlant leurs créations me parlaient puis, car j'ai trouvé leur démarche particulièrement intéressante
Ainsi, en bonne citoyenne nous nous préoccupons du monde qui nous entoure tout en nous faisant plaisir (la modeuse n'est jamais très loin de la citoyenne pleine de bons principes). Aujourd'hui, on ne peut échapper au credo green et avec vos tee-shirts et écharpes en coton bio et surpiqués de fil en lurex vous pourrez dormir tranquille c'est promis!



Je porte : 
Tee-shirt : Moody green
jean: Cheap Monday